Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Nouveau

Envoyé par Snoopy 
Nouveau
20 avril 2010, 09:16
Bonjour à toutes et tous,

Un peu dans le même cas qu'Alexandra, je me prépare à rejoindre Médiagora. Démarche simple en soi, mais si difficile à engager. Une PS, qu'au cours du temps j'avais su anéantir (ou tout au moins maîtriser), renaît de ses cendres. Cette angoisse qui inhibe tout m'isole de plus en plus... à ne même plus croire en moi-même. À bientôt (enfin si j'y arrive...) et un merci particulier à Alexandra, dont le message m'a permis d'avancer d'un pas et d'écrire le mien. Michel.
Re: Nouveau
15 mai 2010, 16:53
Alors, continues à venir à Médiagora, tu ne seras plus isolé et au fur et à mesure du tps, tu arriveras de nouveau à avoir le dessus de ces angoisses............. et à croire de nouveau en toi.. gros bisous Cynthia
Re: Nouveau
18 mai 2010, 10:35
Merci ma belle... Plus que l'encouragement, c'est la chaleur, la tienne en particulier et celle de Médiagora en général, qui fait du bien ! Une bonne dose d'énergie pour ce long (hélas ! grrrrr...) chemin pour être (ou redevenir) soi-même.
Bon courage à toi aussi... 'ros bisous. Michel
Re: Nouveau
18 mai 2010, 19:29
Merci beaucoup Michel de ta gentillesse et ton beau sourire que tu nous amènes le samedi à chacune de nos réunions !
VIVEMENT SAMEDI PROCHAIN

NICOLE
Re: Nouveau
09 juin 2010, 15:21
Coucou à tous je m'appelle Corinne et je suis déjà venue à Médiagora au mois de septembre mais après quelques réunions avec vous je n'ai plus trouvé le courage de venir.... je n'aime pas venir seule la galère pour se garer... toujours demander à mon mari pour m'emmener, alors je suis plus venue... grosse erreur je sais. Souffrant de phobie sociale dès qu'on fait plus l'effort et qu'on laisse passer du temps faut tout reprendre à zéro mais vous savez tous ça sourire. De plus cette année j'ai fait de gros efforts en acceptant un travail d'assistante de vie scolaire en m'occupant d'enfants autistes dans les écoles et j'ai eu énormément de fatigue qui s'est accumulée j'ai senti les symptômes remontés en flèches.....
Je compte tout de même venir avant fin Juin refaire une apparition pour tous vous retrouver et faire connaissance avec les nouveaux venus.
Ceci dit je vois pour le première fois le docteur Patry mercredi prochain (j'ai une amie qui va m'emmener rires).
Bisous à tous je viens souvent sur ce site pour vous lire tout de même
A bientôt j'espère sourire
Re: Nouveau
10 juin 2010, 14:14
Bonjour Corinne,

Nouveau, j'attends donc de faire connaissance avec... ton sourire smiling smiley

Mais ne tarde pas, la fin juin est proche. d'accord ?

Allez, courage ! je ne mords pas. Enfin, pas tous les jours lol

A bientôt... Bisous.
Re: Nouveau
15 juin 2010, 07:41
J'espère bien venir le 26 ! alors à bientôt sourire enfin en principe !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter