Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

à tous les nouveaux ou futurs nouveaux... et aux autres!!!

Envoyé par sherazade 
à tous les nouveaux ou futurs nouveaux... et aux autres!!!
23 avril 2010, 11:43
Bonjour à tous, je suis Shérazade intervenante depuis quelques mois dans les réunions Médiagora.Tout d'abord je me permets de vous souhaiter la bienvenue à tous et à toutes. Les réunions Médiagora sont accessibles même sans participation aux ateliers. Je vous invite vivement à passer le cap le plus difficile qui est de pousser la porte pour entrer chez nous car le reste ne sera que du bonheur. si vous avez des questions n'hésitez pas je vous transmets mon adresse mail: sherazade.omari@etu.univ-rouen.fr. Vous pouvez me contacter directement par cette adresse éléctronique. Pour tous les autres je ne pourrais être présente le samedi 24 et je ne peux pas non plus repousser au samedi 1er je verrais avec David si on ouvre une réunion Médiagora le 8 mai sinon, je vous embrasse tous et je vous souhaite une bonne semaine. Je ferais l'effort de penser à vous mettre le théme de la prochaine réunion sur le site (j'en connais qui vont être contents!!). Pour Aurélie et Ulrick bon courage pour l'emménagement et aussi pour votre fidéle compagnon!
Re: à tous les nouveaux ou futurs nouveaux... et aux autres!!!
04 mai 2010, 04:38
Bonjour Shérazade,


J'espère que tu vas bien. Comme je n'ai pas assisté à ta 1ère intervention : "idées positives" je crois ? mais il ya de cela plusieurs mois
et à mon âge la mémoire devient défaillante (si, si, tu verras..) mais que j'étais là pour "l'affirmation/l'estime de soi" et ensuite pour la dernière sans réel thème; je t'avais alors demandé s'il était possible de fournir aux membres de l'asso un compte rendu.

En plus de la mémoire, il y a le RADOTAGE (d'où ce post bien sûr...) et l'insomnie ... 4h30 du mat tout de même. Tiens ! ca pourrait faire un thème intéressant l'insomnie , pas le radotage (pas de mauvais esprit) !!

Comme tu as écris :

"Je ferais l'effort de penser à vous mettre le théme de la prochaine réunion sur le site (j'en connais qui vont être contents!!)"

et bien que je ne me sente nullement visé, je me permet donc de te rappeler cette demande de compte-rendu . Je ne pense pas être hors sujet puisque tu parles d'effort(s) pour nous éclairer sur tes interventions (par extrapolation passées et futures).

Sur ce, je ne me relis pas (flemme) mais je te fais tout de même pleins de bisous. A un prochain samedi ??


Jean - pierre

Remerciez vos ennemis, ils sont vos plus grands maîtres. Ils vous apprennent à faire face à la souffrance et à développer la patience, la tolérance, la compassion, sans rien attendre en retour.

Dalaï Lama
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter