Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RANDO DU 23 JUIN

Envoyé par cynthia 
RANDO DU 23 JUIN
12 juin 2010, 18:00
Salut à tous

Juste vous faire savoir que j'ai proposé un pique nique balade du côté de chez moi le 23juin.....
Nous nous retrouverions à 10h dans mon village à Saint Victor l'Abbaye sur la place de la mairie (yaura pas assez de place pour garer ttes les voitures dans le lotissement), ensuite en voiture, nous irons au départ du moulin de l'arbalète à Saint Maclou de Folleville(2kms de st victor), moulin qui pourra être visité l'après-midi au retour si vous le souhaitez, ensuite, par les chemins de rando bordés de verdure et d'arbres magnifiques suivant le cours de la source de la Scie, destination Auffay et ses célèbres Jacquemarts....pique nique à Auffay sur la place de la Cidrerie, causette, sieste, bronzage.....petit tour dans Auffay et retour par le même chemin que le matin au moulin...si des personnes sont trop fatiguées pour faire le chemin du retour, les plus courageux retourneront chercher les voitures et nous reviendrons vous chercher!!!!

Voili, voilo, jsuis super contente de faire ça avec vous et vous faire découvrir ou je vis....Si vous pouviez me dire qui souhaite venir ça serait super sympa!!
Prévoyez votre pique-nique, de l'eau, casquette et de bonnes @#$%&!!!! jdis ça mais il me reste 1semaine et demie pour investir mdrrrr!!
et espérons qu'il fasse beau!!! haut les coeurs!!

ps: si d'autre personnes ont des idées de sorties, notemment pour cet été qui risque d'être super long pour certain d'entre vous, je suis preneuse!!!
avec Maité, on aimerait se faire une sortie train Rouen Dieppe, ça vous dit???
GROS BISOUS et bon week-end à tous!!!
Cynthia

laurentinoa@live.fr
Je me suis permise d'en parler ici car je n'ai pas les coordonnées de tt le monde et aussi pour peut être faciliter le covoiturage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/2010 18:03 par cynthia.
Re: RANDO DU 23 JUIN
20 juin 2010, 19:26
BRAVO CINTHIA,TRES BONNE INITIATIVE .C'EST SYMPA,UNE BALLADE A FLANER AU RHYTME DE CHACUN,ET SURTOUT SE SENTIR BIEN ENSEMBLES PROCHE DE LA NATURE , C'EST AUSSI UN MOYEN DE SE DETENDRE ET DE SE RESSOURCER.AMITIE A MON AMI JEAN-PIERRE.BISOUS CINTHIA.
Re: RANDO DU 23 JUIN
22 juin 2010, 07:21
Coucou c'est Corinne dommage que cela ne soit pas dans mon coin !!! y a personne du côté de Louviers Elbeuf ?

Biz à tous et j'espère venir samedi !!!
Re: RANDO DU 23 JUIN
22 juin 2010, 11:24
Coucou ma Mimi

Oui, ça va être super sympa!!! et apparement, le soleil sera au rendez-vous, c'est génial!!
gros bisous, à demain ;-)
Re: RANDO DU 23 JUIN
22 juin 2010, 11:27
Coucou Corinne,

Je n'arrive pas à me souvenir de toi, je ne sais pas si je t'ai déjà vu à médiagora?
Il y a un point de rendez-vous demain chez Nicole à 9h30 pour le départ en covoiturage, je pense qu'il y a de la place!!
Si tu veux venir, bienvenue à toi
Bisous
Re: RANDO DU 23 JUIN
24 juin 2010, 11:08
Superbe journée hier!!!! j'ai adoré, c'était super sympa et on a bien rigolé....qui organise la prochaine lol!!!!
gros bisous à tous
Cynthia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter