Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFO

Envoyé par Jerome 
INFO
27 juin 2010, 21:13
Bonjour, voici l adresse du cocon de flotaison, donc a rouen c est dans l etablissement couleur sable rue saint denis rive droite; ils font aussi massage et epilation mais j ai pas essaye... si vous passez devant on voit le cocon quand personne n y est... bon sinon moi je sers moins des dents mais j ai toujours aussi mauvais caractere... merci de repondre a mon message... j aime pas me sentir seul sur un forum
pour le cocon duree une heure... cout 60 euros.... sensation douce garantie
Re: INFO
28 juin 2010, 00:18
Bonsoir Jérome,
Merci pour l'info!!!
Je vois que tu poses ta langue sur tes dents du haut pour moins serrer les dents ;-)
Et reconnaître que l'on a un sale caractère....c'est assez positif...maintenant il te reste à chercher et découvrir pourquoi, d'ou vient-il?
Je connais ça aussi, moi aussi, j'ai un sale caractère et tjs cette colère qui me bouffe et qui ressors d'une mauvaise façon!!!!!
Et c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à être autrement....mais je garde espoir et je me dis qu'un jour le déclic arrivera...après avoir causer déjà bcp de dégâts sans doute mais j'essaierai de réparer ce qui pourra l'être...
à bientôt
Cynthia
Re: INFO
28 juin 2010, 20:39
RE merci cynthia... bon la je sors de la sophrologue "alors on va se detendre maintenant" elle m a dit de travailler les images d endormissement.... remarque ca pourrait etre un bon sujet de discussion... moi tout a l heure j ai travaille sur des montagnes entoure de plaines et de collines....
sinon autre adresse sympa les docks vauban au havre les bains des dock... prix 12 EUROS et illimite pour les fans de balneo j ai pas trouve mieux en haute normandie de plus il n y a jamais grand monde car ca ne communique pas avec la piscine et tous les gamins qui patogent trop
bon je m engage a laisser un message par jour.... MERCI NICOLE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/2010 21:15 par Jerome.
Re: INFO
07 juillet 2010, 13:21
Coucou Jérôme
Merci d'être revenu nous voir au pique nique samedi dernier
Ta copine à l'air très très mignonne. Quel beau couple !
A samedi ! peut-être referons nous un pique nique, pas d'atelier !
Bonne semaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter