Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

nouvelle inscription

Envoyé par marie 
nouvelle inscription
03 décembre 2010, 15:39
Bonjour,
Je m'appelle Marie...j'habite dans l'Eure et j'ai eu connaissance de votre association par Mr Luc Patry.
Je suis en dépression chronique depuis 15 ans, en couple et sans enfant à cause de ma maladie (C'est très douloureux pour moi...)
Après avoir vu divers Psychiatres, fait une thérapie analytique de 7 ans (arrêté il y a 2 ans..) vu d'autres psys....J'ai vu récemment Mr Patry qui m'a diagnostiqué avec une névrose obsessionnelle (c'est la première fois qu'on donne une idée de ce que j'ai...)
J'ai actuellement peur de tout, peur de l'avenir, de ne jamais m'en sortir, de faire les choses (communes de la maison, de travailler, des autres, qu'on me fasse du mal, de faire du mal aux autres...)

Comment se passent les réunions dans votre association (si j'ai bien compris c'est d'abord discussion sur un thème et ensuite atelier..?)
Comment connait-on les thèmes des discussions, qui y participe (des pros, genre psychologues...des gens comme moi qui souffrent...des gens guéris...?

Merci d'avance de vos réponses
Marie
Re: nouvelle inscription
09 décembre 2010, 11:36
Bonjour Marie
Je suis Nicole, la trésorière de l'association MEDIAGORA de ROUEN depuis avril 1999, date de sa création.
Nous avons une réunion tous les samedis matins à partir de 10H30 en commençant par un café, un thé, un chocolat et nous démarrons un atelier de discussion à partir de 11h animée par des bénévoles (guéris ou en cours de guérison). C'est un lieu d'écoute, d'échange, de conseils et d'entr'aide.
Deux ateliers sont dispensés par des professionnels : un atelier sophrologie en alternance avec un atelier théâtre, ces ateliers commençant à 12h.
Je vous invite à notre prochaine réunion Place des Faïenciers 76100 ROUEN. Vous pouvez me joindre à tout moment au 06 29 66 12 66.
A très bientôt, j'espère vous accueillir avec grand plaisir.
Re: nouvelle inscription
16 décembre 2010, 16:53
Bonjour Nicole,
Merci pour votre réponse...Là je me sens épuisée par la maladie mais j'espère néanmoins pouvoir venir après les fêtes...
A bientôt, Marie
Re: nouvelle inscription
18 décembre 2010, 17:38
Bonjour Marie

Bonnes fêtes de fin d'année et j'espère avoir votre visite le samedi 8 janvier 2011.

A très bientôt donc et bon courage

Nicole
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter