Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

REPORTAGE 100% MAG (M6) sur Les Rires Compulsifs et Involontaires

Envoyé par morgane100mag 
REPORTAGE 100% MAG (M6) sur Les Rires Compulsifs et Involontaires
13 février 2013, 16:09
Bonjour,

Journaliste pour l'émission 100%MAG sur M6, je prépare un reportage sur les rires compulsifs et involontaires.
Je suis à la recherche de témoignages de victimes de rires compulsifs et involontaires afin de nous faire partager leur quotidien, handicapé par ce trouble physique lié à un trouble anxieux, voir à une phobie sociale.
L'objectif du reportage est d'aller au-delà le premier regard de gêne que l'on peut avoir devant un rire involontaire et comprendre d'où vient et surtout ce qui provoque ce trouble anxieux.

Le reportage (d’une durée de 6 à 9 minutes) sera diffusé au mois d'Avril et doit avoir lieu du 23 février au 9 mars, à votre convenance. L’équipe est réduite à moi-même et au cameraman.

Je me tiens à votre entière disposition pour pouvoir en discuter plus longuement avec vous et préparer je l’espère ensemble le reportage.

Bien cordialement,


Morgane Le Moal

SODA PRESSE / Morgane Lemoal
49 bd du Général Martial Valin - 75015 Paris
01 82 28 31 19 / morgane@soda-presse.fr
Re: REPORTAGE 100% MAG (M6) sur Les Rires Compulsifs et Involontaires
13 février 2013, 22:17
bonjour,

les journalistes, on ne les voient que lorsqu ils sont en quete de "cas" a sensation.
Nous sommes des etres humains en souffrance, comme tous les etres humains ont, a des degrés differents

vous n etes pas une habituée ici, c est le moins qu on puisse dire.
ça seras sans moi!


grrrr!
Re: REPORTAGE 100% MAG (M6) sur Les Rires Compulsifs et Involontaires
14 février 2013, 11:53
Bonjour,

Je fais partie de l'association MEDIAGORA et anime les réunions quelquefois mais nous n'avons pas d'adhérent qui souffre de rires compulsifs en ce moment. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nicole
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter