Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Agoraphobie ...

Envoyé par Agorable 
Agoraphobie ...
12 mars 2014, 09:15
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit bonjour en attendant de trouver le temps de venir lors de l'une des réunions du samedi.

Depuis 1988, je souffre d'agoraphobie et d'attaques de panique. Je me suis rendu aux réunions organisées par Mediagora il y a une dizaine d'années.
Cela m'a beaucoup aidé.
Les rencontres y sont d'un grand secours. Chacun exprimant ses difficultés mais aussi souvent ses progrès, les outils qu'il utilise.
J'y ai fait la connaissance de personnes très sympathiques et j'y reviendrai avec joie.

Depuis 1998, je suis passé d'une autonomie quasi nulle seul : impossibilité de conduire, difficultés à aller chercher mon pain à 30m de mon domicile à une vie beaucoup plus facile.
J'ai, au fil des années, augmenté mon autonomie de façon considérable.
Même si je ressens parfois les manifestations désagréables comme les étourdissements, les mains moites, les palpitations, ... j'arrive désormais à conduire seul de rouen au havre (100 km), je vais seul dans les hypermarchés (avec précaution) ....
Bref, l'objet de mon message est de donner un peu d'espoir à celles et ceux qui désespèrent comme j'ai désespéré moi-même de progresser ou même de guérir.

La guérison est en soi et les amis phobiques de Médiagora vous y aideront.

Bonne journée à toutes et à tous

Pascal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter