Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Nouvelle !

Envoyé par Mylène76 
Nouvelle !
15 février 2016, 15:11
Bonjour,

Moi c'est Mylène, j'ai 21 ans, et j'ai une phobie social. Je cherchais des cours de théâtre pour timide, quand j'ai découvert votre association sur un site internet.

Je suis perdu, Je ne m'aime pas, j'ai du mal à avoir confiance en moi, ce qui fait que professionnellement c'est catastrophique, Il est impossible pour moi de trouver un travail, et le regard de mes parents et de ma famille en général, est très dur à supporter. Je n'ai plus d'amis, et je reste chez moi, enfermer dans ma chambre.

J'aimerais voir comment se passe vos réunions, voir si cela pourrais m'aider, je crois qu'il y a un réunion ce samedi 20 février, je vais essayer de prendre mon courage à deux mains, et y participer. Si j'ai bien compris, il me semble qu'il n'y a pas d'inscription à faire ?

Merci d'avance de m 'avoir lu.
Re: Nouvelle !
02 mai 2016, 21:43
salut je suis nouvelle et jai des troubles de l'angoisse et de peur d'avoir des troubles du coup on appelle ca agoraphobie je crois , jai bcp de mal a le vivre, j'aimerais bien avoir des discussions avec des gens comme moi mais je ne sais pas si ce forum marche encore car le dernier message date de fevrier 2016 et plus rien , jesp que quelqun me rpondra car je me sens seule avec ses troubles .

merci sophie 37 ans
Re: Nouvelle !
10 mai 2016, 12:54
Salut,

Je suis nouveau aussi, tout juste viré à cause des absences...
Comme tout le monde, je rêve de pouvoir travailler chez moi.
Je me demande en se moment comment on est entre nous les agos

Mars, 38 ans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter